Location Guadeloupe

Vacances en Guadeloupe, destination phare pour l’hiver

Eh oui, dorer au soleil pendant les vacances d’hiver, c’est tout à fait accessible avec les offres de voyages en promotion qui fusent de partout sur Internet. Les agences de voyages annoncent à qui mieux les packs les moins chers

Locations de vacances directement chez le propriétaire

Bien que les spécialistes de prix cassés dans les Antilles soient nombreux, entrer en contact direct avec les propriétaires est une solution encore plus économique. Comme l’île vit en grande partie du tourisme, les offres de locations vacances Guadeloupe sont très variés et sur plusieurs plans : que ce soit au niveau confort, taille, équipement ou diversité des activités à faire dans les environs. Toutefois, si vous choisissez par vous-même votre hébergement, vous aurez peu de chance d’être déçu parce que vous aurez pris connaissance à l’avance de ce qui vous attend au débarquement.

Quelques exemples

Une fois que vous aurez choisi la localité ou vous passerez vos vacances à savoir Grande Terre, Basse Terre, La Désirade, les Saintes ou Marie Galante, vous pourrez choisir, selon le nombre de personne qui viendra avec vous que type d’hébergement vous conviendra le mieux. L’appellation gîtes, studio, villa ou maison individuelle n’est pas toujours significatif de la capacité d’accueil de l’hébergement.

Cependant, pour ceux qui viennent en famille, une villa avec piscine ou une maison individuelle sera amplement suffisant car leur capacité d’accueil est rarement en dessous de 4 personnes et peut atteindre parfois 15 personnes. Les couples en quête d’intimité choisiront par contre chalet ou bungalow afin de profiter de la vue sur mer (ou montagne) tout en profitant du calme et du doux clapotis des vagues.

Leave A Comment