PS4

Sony annonce la sortie de la Playstation 4

Mercredi 20 Février 2013 a eu lieu à New York la présentation du futur bijoux de SONY qui n’est autre que la PS4. 7 années après la sortie de la Playstation 3, la firme Japonaise annonce l’arrivée de la PS4 qui se différenciera par ses fonctions dites « sociales ». En effet, les gamers pourront, en plus de jouer en temps réel, avoir de l’aide de leurs amis via les commentaires.

Quand est prévue sa sortie ?

Sony n’a pas encore donné de date de sortie mais quelques sources annoncent son arrivée en Décembre 2013. Compte tenu du grand flop lors du lancement de la Playstation 3 à cause d’un prix très élevé, la PS4 devrait coûter moins de 400 euros. Cela dit, la marque n’a pas encore annoncé le prix de son futur bijoux.

Ses différentes fonctionnalités

D’après la marque, un bouton « partager » sera ajouté à la manette. De plus, lors de sa partie, le joueur pourra faire des copies d’écran ou enregistrer sa partie et poster la vidéo sur les réseaux sociaux. D’où le mot « social ». Si un joueur se trouve en difficulté, il pourra transférer le contrôle de la partie à son ami qui pourra l’aider.

Il sera aussi possible de jouer en Streaming ou encore de finir sa partie commencé sur une autre console comme sur la PSP par exemple..

Leave A Comment