croisiere

Profiter de la Saint-Valentin avec MSC Croisieres

MSC Croisieres ne laissera rien au hasard pour satisfaire les amateurs de croisières en haute mer à la Saint-Valentin. Bien que les itinéraires promettent déjà de la romance, les navires vous réservent encore quelques surprises

Lors d’une croisiere MSC, tout sera sur le thème de l’amour! Des remises de prix pour le meilleur poème d’amour, des soirées pour les voyageurs individuels, de la musique romantique, des films et quelques soirées déguisées, sont organisés uniquement à l’occasion de la Saint-Valentin.

Un fond orné de cœurs rouges et des guirlandes sont utilisé dans le studio de photographie pour ceux qui veulent garder un souvenir. Pendant les soirées, on remet aux couples des chocolats, des fleurs, des bijoux, et/ou d’autres cadeaux. Des séances de massage aux chandelles pour deux, accompagnées de tisanes sont aussi disponibles dans la suite thermale

A prix réduit sur de nombreuses croisières, les Chefs préparent une gamme de saveurs gastronomiques à thème «souper romantique» incluant un dessert rempli de fraises, de chocolat et de crème. Vous dégusterez ces délices avec des cocktails comme le «Cheek to Cheek», «Love At First Sight», «Cupidon Arrow»

Avec MSC Croisieres couvrant l’Amérique du Sud, l’ Afrique du Sud, les Caraïbes et la Méditerranée, plusieurs croisières est dans ce cas au programme pour la fête des amoureux.

Il y a la croisiere sur MSC Poesia de 8 jours à destination des Caraïbes. Le départ se fera à Fort Lauderdale le 09/02/13. La réservation des cabines est à partir de 440€, avec une remise de -78%.

MSC Orchestra et son équipage seront ravis de vous emmener au Brésil, pour la durée de 8 jours, mais seulement les cabines seront à partir de 1060€. Le départ est à Rio de Janeiro, pour ensuite visiter toute la partie Nord Est du Brésil..

Leave A Comment