préparer son corps pour l'été

Comment préparer naturellement son corps pour l’été ?

L’été approche à grande vitesse et de plus en plus de personnes se pose certaines questions comme : Comment perdre du poids pour cet été ? Comment avoir des tablettes de chocolat ? Comment bien préparer mon corps pour l’été ?

Nous allons à travers cet article tenter de répondre à ces questions pour vous aider à préparer votre corps pour cet été et ce, avec des produits 100% naturels.

Quels sont vos objectifs ?

Pour commencer, nous vous proposons de visualiser cette infographie :

Nutrilife

(source : nutrilifeshop.com)

Chaque personne est différente, et chacun souhaite améliorer une partie de son corps pour l’été. C’est pourquoi il est primordial de se fixer tout d’abord des objectifs (mesurables et atteignables à court terme). Dans cette infographie, vous pouvez constater que chaque produit, vitamine est utilisée pour un objectif différent.

Se préparer au bronzage

Pour ceux qui ont une peau fragile, ou qui souhaitent simplement préparer leur peau au bronzage avant l’arrivée de l’été, 2 éléments vous seront utile :

  • La Béta carotène
  • L’Astaxanthine

L’Astaxantine est issu d’une algue marine et possède de puissants antioxydants. Ce qui va préparer votre peau à se préserver des méfaits des U.V solaires.

Éviter la sensation de jambes lourdes

Avec l’arrivée du soleil et des longues journée, de plus en plus de personnes se plaignent de douleurs aux jambes et plus précisément d’effet de jambes lourdes. Pour éviter cela, il est conseillé d’utiliser :

  • De la vigne rouge
  • Marron d’Inde

La vigne rouge est depuis quelques années, l’un des éléments les plus utilisés pour lutter contre les jambes lourdes. Son succès est du aux résultats donnés.

Amincir sa silhouette

Avant toute chose, sachez qu’il n’existe pas d’ingrédient magique qui vous aidera a amincir votre silhouette. Les aliments que nous allons vous présenter sont une aide. Il est fortement conseillé d’avoir en plus de cela, une alimentation saine et une activité sportive régulière. En plus de cela, vous pourrez utiliser le CLA et le chitosan.

Le chitosan est un « anti-graisse » provenant de la carapace de crustacés. Elle contient de la chitine qui permet, après être traitée chimiquement, de se lier aux graisses, et donc de vous aider à mincir. Pour avoir des résultats visibles, il est bien entendu fortement conseillé d’allier ces aliments à une activité sportive régulière et une alimentation saine.

 .

Leave A Comment