Les beasts de Sigikid

La marque allemande est entièrement dédiée au monde de l’enfance et propose alors des produits qui peuvent plaire à ce type de public. Mais ce qui fait bien l’originalité de cette marque est l’univers entier qu’elle a su créer autour d’un objet, The beast.

Une véritable communauté

Le premier point attractif de ce produit est que cette peluche d’un autre genre appartient à une communauté mondiale et l’objet fait donc partie à part entière d’une famille. Acheter cet objet représenterait alors une volonté de la part de l’acheteur de faire partie de ce groupe. Ceci pourra également intéresser l’enfant qui pourra chercher à connaître les amis de son jouet.

En effet, lorsqu’on recherche ce produit sur le site de Sigikid, on voit alors apparaître plusieurs groupes soit celui de l’Europe mais également des USA et de Chine. On imagine donc que ces petits personnages ont su se développer autour du monde.

Par la suite, la présentation est plutôt fantaisiste avec une galerie de photos comme sur les réseaux sociaux pour humains ce qui est particulièrement amusant. On retrouve les membres présents depuis le début mais également les nouveaux venus qui viennent grossir la fameuse communauté des beasts autour du monde. L’enfant ou les parents pourront alors repérer celui qui leur fait envie d’après les photos.

La variété

Ce qu’il faut reconnaître également et qui fait l’atout de la marque est qu’aucune peluche ne ressemble à une autre et que chaque modèle est unique. Ce point participe sans conteste au succès de ces articles avec des modèles plus farfelus les uns que les autres pour le plus grand plaisir des enfants.

En effet, on retrouve des coqs irrésistibles, des lapins à la fourrure fournie pour un aspect plus vrai que nature, des moutons de toute sorte, des grenouilles à la langue pendue ou encore des rats et des chats malicieux. Le nombre de beasts est impressionnant et il va sans dire que chaque enfant pourra avec certitude trouver celle qui lui correspond ou qui lui plait pour son originalité.

La force de Sigikid est d’ajouter régulièrement de nombreux membres à cette première collection et les parents comme les enfants pourront venir y piocher des idées de cadeaux d’un genre particulier. On y rencontre en effet un escargot aux antennes bien développées, une magnifique chouette mais aussi un chien, un âne, une vache et plusieurs sortes d’oiseaux. Pour les fans du genre, il est même possible d’acquérir des sacs construits de la même façon..

Leave A Comment