L’Everyday Messenger, un sac de voyage dédié aux geeks

Pour de nombreux geeks, partir en vacances est synonyme d’abandon de leurs équipements numériques : tablettes, PC, consoles de jeux, etc. Grâce à la miniaturisation, il est devenu nettement plus aisé d’emmener l’ensemble de ses appareils à l’aventure. Toutefois, sans un système de rangement adéquat, la sécurité de ses bijoux de technologie peut être gravement menacée. Disponible sur le marché, l’Everyday Messenger est un sac spécialement conçu pour les geeks et leurs appareils numériques.

Un sac destiné aux photographes

A l’heure où les appareils photos sont devenus des équipements indispensables au quotidien de certains geeks, il est devenu important de répondre à leurs besoins en proposant un sac aux fonctionnalités particulièrement étudiées.

L’Everyday Messenger compte parmi ces systèmes de rangement révolutionnaires offrant la possibilité de transporter en toute sécurité, des dispositifs à la fois fragiles et coûteux. Créé pour les photographes geeks, sa partie centrale peut accueillir un appareil et ses optiques.

Cependant, il faut savoir que dans la réalisation de cette partie du sac, les concepteurs ont mis en place des inserts repositionnables dont le rôle est de séparer les optiques des boîtiers. Grâce à ces éléments, il est devenu possible de ranger différents équipements numériques dans cette section.

Outre la partie centrale, l’Everyday Messenger est doté de compartiments cachés pouvant recevoir des clés et un smartphone. A l’arrière, un espace de rangement spacieux peut accueillir un PC portable et une tablette.

D’autre part, le rabat du sac est équipé d’une glissière intégrée destiné au transport d’un trépied.

Un sac adapté aux longs trajets

Si les espaces de rangement proposés par l’Everyday Messenger sont pour le moins révolutionnaires, les concepteurs sont allés encore plus loin afin de faire de leur produit, un incontournable pour toute personne qui ne conçoit pas de vacances sans des appareils numériques.

Conscients des longs trajets que le porteur peut réaliser durant ses escapades, ils ont imaginé un système de ceinture caché dans la partie basse. Celui-ci peut être déployé pour éviter que le poids des différents équipements ne pèse trop sur l’épaule et pour tenir le sac en place, lors des randonnées pédestres.

Pour information, l’Everyday Messenger est proposé à un prix relativement élevé de 250 €.

 

Leave A Comment