Ces endroits où il fait bon vivre

De nombreuses personnes nourrissent l’espoir d’un avenir meilleur, hors des frontières de la France. Toutefois, elles généralement bloquées sur une seule question : où ? Pour répondre efficacement à cette question, voici une petite liste des endroits où il fait bon vivre. Cette sélection prend en compte le climat, le cadre naturel, les activités, les possibilités de visites, l’hospitalité de la population et le niveau de vie.

Bali, en Indonésie

Pour ceux qui souhaitent vivre dans un cadre idyllique à l’écart des activités bruyantes des grandes métropoles, l’idéal serait d’opter pour la petite île paradisiaque de Bali.

Cette île indonésienne n’est pas uniquement une destination de rêve pour touristes en quête de superbes plages de sable blanc. Elle est aussi un endroit idéal pour s’installer et vivre.

En effet, les atouts de Bali ne se résument pas essentiellement aux bords de mer, propices au farniente et à diverses activités nautiques. Son territoire abrite des écoles, des hôpitaux internationaux de grande qualité et de vastes espaces naturels (montagnes, etc.).

 bali(2)

D’autre part, sa proximité avec la Thaïlande, la Malaisie et l’Australie, offre de nombreuses possibilités de visite et son climat chaud est idéal pour ceux qui désirent fuir des hivers rigoureux de l’Hexagone.

Le Cap, en Afrique du Sud

Le Cap possède de nombreux atouts qui font de lui une destination exceptionnelle pour les personnes, en quête d’un endroit pour vivre, hors des frontières de la France.

Située entre mer et montagne, cette ville offre un environnement naturel unique en son genre et un climat doux, tout au long de l’année.

captown

Côté activités et divertissement, elle abrite de fabuleuses plages et différents établissements propres aux grandes villes : cinémas, musées, bars, etc.

Vancouver, au Canada

Le Canada n’est pas réputé pour son climat chaud. Toutefois, malgré le froid, Vancouver offre à ses habitants une pléthore d’activités qui saura assurément séduire les amateurs de sports d’hiver.

De somptueux stations de ski sont disponibles à quelques kilomètres de la ville et les tarifs d’accession aux diverses activités sont relativement abordables.

Concernant le cadre, cette ville est sur la bonne voie pour devenir la plus verte au monde.

 vancouver

Au niveau des visites, la proximité du territoire vancouverois avec les Etats-Unis est un atout non-négligeable, surtout pour les personnes qui souhaitent découvrir l’immensité du territoire étatsunien.

Pour information, Vancouver possède une qualité de vie reconnue dans le monde..

Leave A Comment