Nouvel Iphone

De nouveaux iphones bientôt sur le marché

Comme à son habitude, Apple prévoit de sortir quelques nouveautés afin de satisfaire la demande des amateurs de technologie de pointe. D’après certaines informations recueillies par « AllthingsD », une conférence est prévue pour le mois de Septembre afin de présenter ces nouveaux produits.

Une nouvelle gamme d’Iphone 5

Selon l’une des branches du Wall Street Journal, la grande firme américaine Apple prépare une conférence, comme celle de  l’année dernière, pour présenter officiellement l’Iphone 5C ainsi que l’Iphone 5S.  D’ailleurs, la date de cet événement est prévue pour le 10 Septembre, si l’année dernière la compagnie avait choisi le 12 septembre pour annoncer la sortie de l’Iphone5 et le 21 pour le rendre accessible sur le marché mondial.

Cette conférence promet notamment une découverte intéressante des dernières applications et fonctions proposées afin de satisfaire au mieux les utilisateurs d’Iphone. Elle permettra également de connaître lequel des deux nouveaux modèles affiche un prix particulièrement attractif. Les maquettes de ces nouveautés circulent sur Internet depuis quelques jours.

D’autres nouveautés prévues par Apple

Durant cette conférence, Apple prévoit aussi de présenter la version définitive d’iOS 7. D’ailleurs, cinq bêtas ont déjà été lancés sur le marché global ces dernières semaines. Les développeurs devront donc accorder leurs applications au système d’exploitation renouvelé des iPad, iPod Touch ainsi que des iPhone. Par ailleurs, à cette date du 10 Septembre 2013, Apple compte présenter aux développeurs la version Golden Master, qui leur est spécialement destinée.

Pour le grand public, la distribution est prévue dans les jours suivants la conférence ou « keynote ». A ce que l’on sache, aucune révolution du côté des iPad pour le moment mais cela ne saurait tarder car en Octobre, Apple compte bien renouveler sa gamme d’iPad mais aussi de Mac. En attendant, mieux vaut se contenter des innovations que réserve l’enseigne durant la « keynote »..

Leave A Comment